Calendrier

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Sep082015

Les avantages du mois de Sospromo à valoir chez Orange Mobile : nouveaux codes avantages et promos en pagaille



Remises sur le web, coupons promos, codes réduction, on ne sait presque plus où donner de la tête ! Orange Mobile nous ravie ces derniers temps. Et c’est peu dire. En naviguant et étudiant bien nous pouvons profiter de jusqu’à -50% sur tout un gros paquet de produits sur le web.


Même si on connait maintenant toutes les codes, j’ai encore des questions à ce sujet très de façon constante sur mon blog. des fois les offres que proposent les shops ont des conditions d'application qui ne sont pas précises ou simplement le site web que de temps en temps vous utilisez n’explique pas bien comment marche un code promo.


Pour vous rassurer sur le fait que les codes réducs marchent, contrairement à ce que certaines peuvent avancer de temps en temps sur quelques forum spécifiques, je vous laisse à disposition de passer en revue les quelques étapes nécessaires afin que votre code réduction soit utilisable. On y va on y fonce, c’est partit pour de l’e-couponing pur et dur !


utiliser un code réduction : mes explications d'application en 3 étapes


Pour utiliser parfaitement le prochain code promo qui vous ravira à valoir chez le shop que vous voulez, vous verrez, rien de plus simple. Au final ce n’est qu’une suite de lettres et/ou de chiffres à réécrire / coller !


Pour utiliser parfaitement votre code promo, une fois que vous l'aurez trouvé, il faudra le faire apparaitre en cliquant sur le bouton voir le code promo qui apparait sur votre écran. une fois que c’est fait, il va s’afficher directement sur votre écran. Vous verrez, ils ne se composent que de quelques caractères. désormais que vous l’avez, il vous suffit de le coller dans l'endroit prévu à cet effet sur le site web de le shop en ligne à valoir chez laquelle vous passez commande au moment de payer votre commande sur internet.


Ca y est, votre promotion a été vérifié normalement. Vous voyez, rien de très ardu. désormais que vous savez utiliser un code promo réduc, vous comprendrez combien mes articles peuvent devenir intéressant. Chaque marque dispose de son propre rythme de publication de codes mais en général différentes codes différents sont reglementaires en même temps à valoir chez différentes boutiques. Ca laisse un choix, même degré réductions. Vous comprenez à coup sûr mieux pourquoi je suis une personne maintenant devenue à nos yeux une acheteuse du web maintenant. En vous laissant songeuses sur vos prochains achats sur le web, je vous dit à bientôt sur mon blog. Bisous à toutes.


Sep052015

Bienvenue sur le blog des réducs offcielles

Bonjour à et à tous. Alors que ca faisait de nombreuses semaines que je bossais dessus, mon blog est finalement disposé plus tot que prévu. Et vous, vous l’êtes ?


Les promos et remises sur mon blog, vous allez en voir défiler !


En tant qu’acheteuse compulsive, je possède une vraie expérience : courses sur internet, ennuis de commandes, etc... j’ai l’habitude de ces péripéties. C’est pourquoi j’ai décidé de créer ce blog : pour pouvoir nous réunir sous un étendard et de vous aider au quotidien dans vos courses sur internet.


Parce que les mots n’ont pas autant de valeur de que les actes, je vous propose ici ma toute 1ère réduction officielle : il y a les frais de ports offerts chez LEs Galeries Lafayette, grâce au code réduction suivant valide jusqu’à la fin de l'année : GERGERG65.


Des partenaires auxquels je suis habituée pour des codes réducs de qualité !


Pour vous satisfaire j’ai fait une liste de partenaires marques proposant régulièrement des réductions. Etant donné que j’achète véritablement régulièrement chez eux je serai capable de : vous aider dans vos démarches sur internet ; vous répondre lorsque vous avez un soucis : la plupart des erreurs, je les ait déjà faites moi même, rien de mieux que l’expérience dans ces cas là !



Page précédente  1, 2